Poste multimédia GPS Citroën : Des améliorations dans votre conduite

  Déjà connue du grand public pour ses technologies d’avant-garde et sa grande révolution dans le monde de l’industrie automobile, la marque Citroën n’est plus à présenter. À travers différents modèles, qu’ils soient petits, moyennement inférieurs ou moyennement supérieurs et hauts, ce géant de l’automobile française ne cesse de perfectionner ses produits. Le confort et la sérénité au volant sont des critères à ne pas négliger. Des qualités que le poste radio Citroën détient pour le plus grand plaisir des adeptes de la marque.

Autoradio Citroën : la technologie de la navigation à votre service

Conduire une voiture n’est pas vraiment évident et des accidents peuvent survenir à tout moment. Dans le domaine de l’autoradio actu, le GPS Citroën offre une assistance indispensable pour assurer votre sécurité. Vous serez informé sur les itinéraires à choisir, et les emplacements de radar. En cas de panne d’essence, vous aurez la liste d’une station-service ou d’un site touristique se trouvant à proximité. La simplicité d’utilisation de l’autoradio est évidente grâce au système Android. Vous aurez un aperçu complet des trajets et du trafic en mettant à jour la cartographie GPS en 3 D. La fonction TMC renforcera encore plus votre sécurité sur route en livrant des informations détaillées concernant le trajet. Et si vous désirez maintenir l’option navigation alors que vos passagers souhaiteraient allumer la radio ou activer la télévision numérique, il suffit d’activer la fonction Double-Zone et tout peut se gérer simultanément.

Poste Radio GPS Citroën : En toute sécurité derrière le volant

Une caméra de recul associée à la station GPS facilitera vos manœuvres. Vous éviterez les obstacles lors des créneaux avec l’avertisseur sonore. En outre, en cas d’accident, disposez de preuves tangibles et incontestables lors des procédures judiciaires avec les images captées par la Dashcam.

Autoradio Citroën : Un outil de navigation à la fois simple et pratique

Un grand nombre de fonctionnalités est inclus dans le système de navigation Citroën. Mais cela n’altère en rien sa grande maniabilité. Tous les logiciels et les outils de l’appareil sont affichés sur son interface tactile. Vous n’aurez aucun problème à vous trouver parmi les différents paramètres grâce à l’affichage HD du poste encore plus manipulable avec le système Android. En un seul clic, vous accédez au Bluetooth à travers lequel vous pouvez utiliser les options mains libres. Tous les formats sont acceptés, en incluant les DIVX, MP3, CDA ou DVD. N’ayez crainte pour la lecture de vos fichiers multimédias, car il suffit d’insérer une clé USB, une carte SD ou votre iPod sur les entrées qui leur sont destinées. Pour avoir accès à internet, il suffit de brancher la clé 3 G. Vous pouvez aussi utiliser une zone Wifi se trouvant à proximité.

Votre tableau de bord n’aura aucun mal à intégrer l’appareil vu que ce dernier a été conçu selon le modèle d’origine. À vous de choisir ce qui convient le mieux à votre console centrale, que ce soit le modèle 1 DIN ou 2DIN.